Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire infinie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

Tout le monde connait le but du jeu ? Chacun sont tour un membre rajoute 3 mots. Ainsi de suite ca fait une histoire sans queue ni tête  Twisted Evil 

En sortant de ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:31

    En sortant de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Dante Dacklan
WOLFPACK MEMBER Vector

Dante Dacklan
Messages : 515
Salaire : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Secret

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:33

En sortant de la salle de bain avec mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:38

    En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 40
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:28

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 40
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:08

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:35

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 40
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:59

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:33

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:45

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:06

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que , sorti de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:09

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:24

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:26

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:31

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:35

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:33

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:01

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:01

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:22

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançais des éclairs sur
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 40
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'histoire infinie .... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire infinie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Flood :: Flood-