AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kate Batista, tactitienne et médécin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

avatar
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Kate Batista, tactitienne et médécin   Mar 30 Déc - 17:23


Kate Batista


Feat Michelle Rodriguez ▬ 34 ans ▬ Tacticienne et médecin de l'équipe Alpha BSAA ▬ Célibataire ▬ Libre


I live Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Kate est née au Mexique dans une famille de mafia mexicaine, la famille Bastita. Lors de ses 22 ans, Kate se fiança à l'un des hommes de main de son père. L'amour avec un grand A. Mais quelques années après les évènements de Raccoon City, le père de Kate s'appropria pour une grosse somme d'argent le virus T et fit ses propres expériences. Le fiancé de sa fille e aussi son homme de main lui servit de cobaye, une expérience qui tourna au drame. Kate se retrouva face à ce monstre qu'était son fiancé et n'eut aucun autre choix de l'élimina. Sa peine se transforma en haine et en vengeance. Dans une lutte acharnée, Kate supprima sa famille. Elle en sorti grièvement blessée et perdit son œil droit. Des années plus tard, Kate était devenue mercenaire. Peu de temps après elle se retrouva face à une embuscade, une attaque biologique. Elle fut sauvée par un soldat, un membre du BSAA, Chris Redfield. Lui devant la vie, Kate décida de lui prêter allégeance. Suivre un tel guerrier, Kate avait enfin choisit sa propre voix. Elle devint alors membre BSAA de l'équipe de Chris. Tout comme lui elle a du mal à suivre les directives hors mis celles de son Chris. Elle le suivra jusqu'à la mort.

Sa ténacité ; sa détermination sont ses points forts. Malgré son apparence frêle et fragile, ne vous fiez pas à son apparence, Kate n'en reste pas moins une rude combattante. Son arme de prédilection est le Bear Commander.

En dehors de ses missions, Kate s'occupe de deux manières. Soit elle passe son temps à s'entraîner, soit qu'elle le passe dans des soirées, mais des soirées bien arrosées. Kate vit le jour le jour en profitant de chaque seconde. Bien sûr il n'y a pas plus sérieuse qu'elle quand la situation l'exige.







© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kate Batista, tactitienne et médécin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goku gt (ou Batista ou le Dieu vivant) ^^
» Les mots en Kate
» URBAN RIVALS
» BIENVENU ILIA
» kate et les aléas d'éole........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement. :: Scénarios :: BSAA :: Equipe Alpha-