Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 mémoire du spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Dacklan
WOLFPACK MEMBER Vector

Dante Dacklan
Messages : 515
Salaire : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Secret

mémoire du spectre Empty
MessageSujet: mémoire du spectre   mémoire du spectre Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:12


Maria  

Le cadeau inattendu d'une bonne soeur
Un modèle personnalisé d'un pistolet 9mm , cette arme a une image de Notre-Dame de Guadalupe , une figure catholique bien connu et une représentation de la Bible Femme de l'Apocalypse , peint sur les poignées de l'arme à feu. L'ensemble du corps du pistolet est gravé avec des détails de lierre et de fleurs, avec une finition en nickel poli.
Maria est une variante unique de pistolet 9mm, qui a une cadence de tir élevée, plus de puissance, est plus précis.

Stun rod

Arme de mélée

Mon arme fétiche après mon fusil semi auto,  aussi offensif que défensif,  rien de tel que de fracasser et griller mes adversaires à coups de matraque ou parait un projectile avec. Cette arme est aussi un bon moyen de tuer des plagia et leurs hôtes comme je l'avait appris aux dépends des majini restant en Afrique lors de l'affaire Uroboros. La stun rod dans une main et pistolet dans l'autre permet des combos intéressant contre des adversaires sans armes, une balle pour déstabiliser l'ennemi, un coups de stun rod pour l'achever violemment.


Dernière édition par Spectre le Lun 9 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Dacklan
WOLFPACK MEMBER Vector

Dante Dacklan
Messages : 515
Salaire : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Secret

mémoire du spectre Empty
MessageSujet: Re: mémoire du spectre   mémoire du spectre Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:25


Escalier du soleil

Une jeunesse de plus
Le virus Progenitor, tout le monde en a déjà entendu parler mais personne n'en connait réellement les origines. Ce virus proviens d'une plante nommée "Escalier du soleil" ou "Stairway to the sun", une plante appartenant jadis à la tribu disparu aujourd'hui des Ndipaya après l'affaires Uroboros. Cette plante renfermer son lot de surprise avant même qu'Umbrella ne s'en serve pour fabriquer des Virus qui seraient à l'origines des plus grandes attaque bioterroriste à travers le monde et les années, la tribu Ndipaya était convaincu que cette plante pouvait rendre la jeunesse et rendre plus puissant les élus qui survivrais à la toxine puissante qu'elle contenait.
Cette histoire à pousser des scientifiques à l'examiner pour comprendre comment ce miracle était possible et en accroitre les possibilités de devenirs l'un des heureux élus qui se verrait accorder une seconde jeunesse, de nombreux cobayes enlevé à travers le monde moururent après les expériences affreuses à cette plante jusqu'au jour ou l'un deux survécu et ne devienne le cobaye "EDS-707-V" qui n'était autre que moi.
Comment un homme comme moi avait pût accepter toutes ces horreurs sans essayer d'y mettre fin? La raison était simple, les scientifiques retenait dans leurs cellules la fille que j'aimer, c'était ma souffrance pour la survie de celle ci, une chose que je dût accepter en attendant qu'elle soit enfin saine et sauve.
Après des semaines de captivités, une chance minime de m'enfuir avec cette fille arriva, une chance qu'elle et moi avions saisie avant de sortir tout les deux meurtris de cette captivité après de longs combat ou mes nouvelles facultés avaient fait leurs preuve. Depuis ce jour je suis retourner auprès des miens et elle auprès des siens et continuer nos vie respectives et commencer un nouveau chapitre de celles ci.
[P.R.L 412]

Arme expérimental

Je passerait les détails sur l'acquisition de cette arme durement gagner.

L'arme a 2 fixations, un flash, où vous visez juste et tirez, ou une explosion chargée. Cette arme a un compteur d'énergie qui montre le taux de charge en haut l'arme est quand vous tenez le bouton de feu. Si les rougeoiements du compteur sont rouges, libérez le bouton de feu pour libérer l'énergie accumuler sur votre ou vos cibles. Cependant, une fois l'énergie libérée, l'arme doit se recharger plus ou moin longtemps selon l'énergie dégagé lors de votre dernier tirs.
Le mode de base de feu pour le P.R.L. 412 est une impulsion à courte portée de lumière, qui endommage et abasourdit vos ennemis, comme le ferait une grenade flash. Ce flash peut détruire la plupart des ennemis en 3-4 tirs. Il peut aussi tuer quelques créatures seulement avec le flash si ils sont contaminé par un plagia. Le P.R.L. 412 tire un rayon laser pénétrant qui perce et tuent la plupart des ennemis dans un tir si l'énergie est concentré au maximum. Il peut aussi éblouirs des groupes si l'énergie est l'arme n'a pas concentrer le tir.

Le P.R.L. 412 élimine le besoin de grenades de flash même si la portée est moin importante. Son explosion légère est efficace  contre des petits groupes et tue des ennemis difficiles comme les  Regeneradors.
Ce qui tue en réalité les Plagas n'est pas le spectre visible de lumière mais la lumière UV, l'arme libère une lumière intense (si dans une explosion ou une ligne droite) du spectre UV avec un peu de cela étant visible comme bleu / la lumière violette, qui est ce qui vient après des UV dans le spectre léger.
Il est intéressant que la description pour le P.R.L. 412 est considérer comme une arme, il cible seulement le Plagas à l'intérieur d'un hôte et pas l'hôte eux-mêmes, déclarant que l'hôte est mis à mal mais peut survivre à cela. L'arme pourrait aussi bien être considérer comme un outil visant à soigner les hôtes contaminer par les plagas
Revenir en haut Aller en bas
 

mémoire du spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Spectre
» Dante Dacklan [Spectre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement. :: La base de données :: Journal intime-