AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 35
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

MessageSujet: Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps   Sam 24 Mai - 17:36

Leon Scott Kennedy
"Je me dis que c'est pas mourir qui te fait peur, c'est vivre !"
 



âge : 36 ans - profession : Agent gouvernemental et garde du corps de Liz Benford - Groupe : Agent gouvernemental - grade : Agent et garde du corps - Feat : "Chace Crawford"





Physique*
Comme tout être humain, Léon a une tête, un corps, deux bras et deux jambes. Léon a une taille plus grande que la moyenne. Du haut de ses 1m78 et de ses 70 kg, il a une corpulence assez musclée. Commençons par le visage. Tout d'abord, Frank a les yeux bleus aussi sombres que peut l'être la terre elle-même. Il a les cheveux de couleur noir, aussi noir que peut l'être l'obscurité la plus totale. Ses cheveux sont mi-long, semblables à un personnage d'un certain jeu vidéo. Ses sourcils, de mêmes couleurs que ses cheveux, sont très rapprochés de ses yeux. Son nez, sa bouche ainsi que ses oreilles sont de ce qui y a de plus normal pour un humain. Il est toujours bien rasé, ne supportant pas la moustache ou la barbe.

Les caractéristiques afin de le reconnaître est assez simple, en effet Léon a les cheveux mi-long qui lui arrive en dessous les yeux. Une coupe de cheveux très peu portée par les hommes en général.

Niveau vestimentaire, Léon est régulièrement vêtu de façon moderne. Pour son corps, il porte un jean's noir et un tee-shirt noir à manche courte dont le tissu colle assez à la peau. Cela lui met bien sa musculature en valeur. par dessus son tee-shirt, Léon porte régulièrement une veste en cuir léger de couleur noire également. Ses chaussures allant avec ce costume sont des chaussures de ville noire. Léon porte toujours ses gants noirs, gants laissant apparaitre tous ses doigts.

En dessous de sa veste, léon porte En repos, notre homme s'habille normalement. Notre ancien policier du RPD de Racoon City  a aussi gardé son uniforme des forces spéciales. Celui-là il le garde uniquement quand il doit combattre des monstres lors d'une mission  particulière.




Mental*
Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Redoutable tacticien, il en reste pas moins charismatique, ce qui lui vaut un certain respect. D'ailleurs cela lui a permit à ce que son nom soit connu dans le domaine militaire. Léon a toujours montré et valorisé un respect pour l’honneur et la loyauté. Sa déception envers une partie de l'humanité lui a montré le vrai visage de ces derniers, et dès lors il a décidé de combattre pour préserver l'autre partie de cette humanité.

Lors des combats, Léon n'est pas celui qui fonce tête baissé. Avant d'agir, il analyse la situation dans lequel il se trouve et seulement après il réfléchit si possible à toutes les possibilités possibles : les bonnes comme les mauvaises. En fonction de la situation, il essaiera de toujours prendre la bonne solution. Léon a toujours tactique et réfléchit. c'est un homme ayant un grand sang froid et calme de lui même lors des situations les plus critiques.

Mis à part tout çà, Léon aime bien faire la fête, même s'il est assez réservé et un peu renfermé sur lui même. Le jeune homme est quand même de bonne compagnie. le seul problème est qu'il a du mal à accorder sa confiance. En sommes, Léon sait faire la fête quand il le faut. Bien évidement, il sait aussi être sérieux quand la situation l'exige !










Histoire*
Tout commença lors d'un après midi d'automne, l'orage était l'acteur principal du temps. L'océan était déchaîné, les rafales de vent et la pluie ne cessaient de s'abattre sur les côtes de Marseille. Un endroit réputé pour sa nature unique en son genre. En milieu de journée, en plein orage, un nouveau-né nommé Frank vit le jour au sein d'une famille aisée, connue sous le nom de Martin. Son père était et est toujours un homme d'affaires important, qui dans l'ombre trempe dans des histoires pas net, argent sale etc. Sa mère est morte à sa naissance, Frank n'a donc jamais connu sa mère. Quand Frank eut cinq six ans, lui et son père déménagèrent à Chicago, car le travail de ce dernier l'exigeait. Ils emménagèrent dans un petit bourg à quelques kilomètres de Chicago : Crystal Lake.

Sept années passèrent, et Frank avait bien grandi. Un matin, il sorti de la petite ville et alla au pied d'une rivière qui se situait à environ un kilomètre de Crystal Lake. Il entra dans la rivière, vêtu de son seul pantalon. En prenant son inspiration et dans un élan gracieux, Frank disparut sous la surface de l'eau. L'eau y était claire, et Frank nagea entre les algues, effrayant les bancs de petits poissons, et se glissa dans une crevasse sur la rive opposée. Lorsque sa tête émergea de l'eau, il s'empressa de prendre une bouffée d'air frais. Il était dans une magnifique grotte dont certaines pierres brillaient comme du cristal. Les rayons diffus du soleil frappaient le lit de la rivière et traversa la cascade pour se refléter dans la caverne, allumant des myriades d'étincelles scintillantes sur ses parois vitreuses. La chute de la cascade étant puissante, la seule entrée et sortie était la crevasse située au fond du lac. Cet endroit devint le refuge secret de Frank. Il y allait la plupart du temps pour méditer, mais aussi quand il avait besoin de calme et de quiétude.

Durant son enfance, Frank avait un tuteur que son père avait engagé. Oui sans même qu'il ne puisse dire un mot, son destin était déjà tout tracé par son père. Frank allait une fois adulte assister son père pour un jour prendre la relève. Mais notre jeune homme refusa un destin qu'il ne désirait. De cela et dès qu'il en a eut l'âge, Frank s'engagea dans l'armée à ses dix huit ans. Entraîné sévèrement dans le combat de corps à corps et les armes blanches, Frank intégra par la suite les forces spéciales. Il effectua diverses missions au quatre coin du monde. Mais il y a quelques années de cela, son équipe était en mission au Venezuela. Ils reçurent l'ordre de se replier d'un secteur à l'arrivé d'insurgés dans un village. Mais Frank refusa d'abandonner tous ces villageois innocents. Le chef de ces insurgés tenait en otage le fils du président de ce pays, une famille de pourri. Frank estima la vie de ces civils plus importants que celui d'un fils d'un président déchu. Son expérience eut raison de ces insurgés mais le chef de ces derniers exécuta le fils du président. En querelle avec ses supérieurs, Frank quitta l'armée, mais réussi facilement à disparaitre de la circulation. Frank retourna donc dans son pays d'origine, la France. Il alla donc s'installer près des côtes de Nice. Il loua ses services à quiconque en avait besoin, transporter des marchandises ; ou encore emmener une personne à tel endroit ou même garde du corps. Il se fit nommé le Transporteur. Concernant son boulot, Frank a ses règles personnelles principales qui consistent à ne pas s'impliquer personnellement dans les affaires auxquelles il participe, de façon purement instrumentale.

   Règle n° 1 : Ne jamais modifier le contrat.
   Règle n° 2 : Pas de nom.
   Règle n° 3 : Ne jamais ouvrir le colis.
   Règle n° 4 : Ne briser les règles sous aucun prétexte.





© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Leon S. Kennedy le Ven 16 Jan - 14:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 35
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

MessageSujet: Re: Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps   Dim 25 Mai - 22:19

voila fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

avatar
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps   Mar 27 Mai - 9:54

Pour ma part c'est bon Razz Mais je souhaite l'avis de mes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

avatar
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

MessageSujet: Re: Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps   Mar 27 Mai - 11:43

    Il me semblait avoir posté ici. Tu as mon accord également. Ce personnage haut en couleur est donc Validé ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidechronicles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leon Scott Kennedy, Agent du Gouvernement et garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport Activité .::Kennedy::.
» Evangeline - collection 2011
» Les dames du Nord et d'ailleurs
» Pierrot
» Vampire , la mascarade : Chicago by night by Yamini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement. :: Présentations des membres. :: Présentations validées-