Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire infinie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:06

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:51

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Monroe Kennedy
BSAA Member Captain Delta Team

Sienna Monroe Kennedy
Messages : 69
Salaire : 0
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves connard.

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:11

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:19

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Monroe Kennedy
BSAA Member Captain Delta Team

Sienna Monroe Kennedy
Messages : 69
Salaire : 0
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves connard.

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:30

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:36

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Monroe Kennedy
BSAA Member Captain Delta Team

Sienna Monroe Kennedy
Messages : 69
Salaire : 0
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves connard.

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:50

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote , mais le
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:34

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Monroe Kennedy
BSAA Member Captain Delta Team

Sienna Monroe Kennedy
Messages : 69
Salaire : 0
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves connard.

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:17

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:29

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:01

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:34

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:17

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et décida d'offrir cette histoire à
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
BSAA Member Captain Alpha Team.

Chris Redfield
Messages : 263
Salaire : 2731
Date d'inscription : 01/05/2014

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et décida d'offrir cette histoire à Denver le dinosaure qui
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:00

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et décida d'offrir cette histoire à Denver le dinosaure qui terrorisa tout les enfants en
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 40
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:28

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et décida d'offrir cette histoire à Denver le dinosaure qui terrorisa tout les enfants en train de boire du ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

Claire Redfield
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:41

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et décida d'offrir cette histoire à Denver le dinosaure qui terrorisa tout les enfants en train de boire du jus de pomme dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
https://darksidechronicles.forumpro.fr
Leon S. Kennedy

Leon S. Kennedy
Messages : 65
Salaire : 3
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 40
Localisation : t'aimerais le savoir hein ?

L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:25

En sortant de la salle de bain avec mon poulet blanc et jaune, je vis une femme très belle avec un arbre remplis de feuilles qui parlait le russe et l'allemand. C'est alors que, sorti de l'ombre, Mac Gyver arriva avec son slip kangourou qui chantait la javanaise à midi. Le chant fit apparaitre une porte magique à un champ de pâquerettes et de marguerites. C'est alors que spiderman apparu en compagnie de pikachu qui lançait des éclairs sur un éclair en chocolat avec plein de crème et de chantilly blanche et qui sentait l'air marin. Mais Chuck Norris voulut que Cordell Walker appelle Leon Scott Kennedy pour lui donner un schtroumpf qui fume pète et rote. Mais le tout puissant Kirikou décidait de le maudire pour avoir bu le lait d'un nain déguisé en lutin blanc. Mais Goldorak arriva et décida d'offrir cette histoire à Denver le dinosaure qui terrorisa tout les enfants en train de boire du jus de pomme dégueulasse. Mais la petite sourie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'histoire infinie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire infinie ....   L'histoire infinie .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire infinie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Flood :: Flood-