AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante Dacklan [Spectre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Dacklan
WOLFPACK MEMBER Vector

avatar
Messages : 515
Salaire : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Secret

MessageSujet: Dante Dacklan [Spectre]   Jeu 15 Mai - 22:38

Dante Dacklan |Spectre|
"200!300! A moi la prime!"
 



35 ans - Soldatl - Mercenaire - Tireur d'élite et Technicien



 

Physique*
Dante est un homme de taille moyenne, ni grand ni petit, il peut se mélanger à la foule sans attirer les regards. Une carrure avantageuse dût grâce à des entrainements réguliers et un métier exigeant pour ce qui est des caractéristiques physique et santé. Plusieurs cicatrices sur la majeur partie de son corps, des souvenirs marquant de ces croisades contre les lickers qu'il a dût affronter en masse lors de sa première vengeance contre Umbrella. Des cheveux blond généralement court pour d'aise lorsqu'il porte sa combinaison lors de ses missions.
Généralement, notre soldat est équipé de sa combinaison sombre et ses lunettes optiques ce qui empêche les gens de connaitre quoique ce soit de son physique. Cette tenue est ce qui lui reste de son passage chez Umbrella, des lunettes optique à la pointe de la technologie malgré les années passée.




Mental*
Dante fût former et conditionner lors de son service militaire mais surtout lors de son intégration à Umbrella, il fût obliger de dire adieu à son humanité, il devait maintenant n'éprouver aucune pitié, aucun attachement et obéir aux ordres sans poser de questions. Umbrella appris à ses dépends que notre bonhomme n'était pas devenu un soldat dépourvus de sentiments lorsqu'il décida de sauver un officier de police, une jeune femme et Sherry Birkins lors du désastre de Racoon city. Le fils Dacklan eut ce jour la une chance de redevenir quelqu'un de bien, chance qu'il avait saisie avant de commencer sa traque incessante sur les propriétés d'Umbrella pour les détruire et ainsi éviter un autre désastre comme celui auquel il avait survécu.
Aujourd'hui, l'homme est rester une personne solitaire, assez froids au premiers abords lorsqu'on ne le connait pas. Peu bavard avec les gens, il est rare de la voir parler avec qui que ce soit en dehors du travail. Il n'est plus le monstre d'Umbella, il continue à chercher à réparer ses erreurs passée et retrouver l'humanité dont il avait été privé.










Histoire*
Né en Russie sous le nom de Vladimir Bodrowski d'un père Russe et d'une mère Américaine, l'enfant n'eut guère d'enfance spécial, il était un garçon comme tout les autres au plus grand plaisirs de ses parents. Lorsqu'il fût majeur, le jeune homme partit rejoindre l'armée et devint avec le temps un soldat exemplaire et recommandé par ses supérieurs, c'est ainsi qu'il fût remarqué par une firme nommée Umbrella qui chercher alors à créer une équipe de sécurité avec des soldats d'élites. La vie du garçon bascula lorsqu'il rejoignit la firme au parapluie rouge et suivit leurs entrainements, il fût rapidement conditionner pour devenir une machine à tuer et un technicien hors paire, il devenu l'homme qu'ont envoyer pour récupérer ou détruire toute chose causant du tort à Umbrella tout cela dans la plus grande discrétion. Renommée Spectre par ses supérieurs, il dût rejoindre une équipe nommée Wolfpack qui serait l'une des armes des plus efficaces que Umbrella aurait à sa disposition pour régler tout les problèmes, l'équipe évitera à la société bon nombres d'accidents, fuites d'informations et trahisons en tout genre.
Le carnage de l'équipe Wolfpack continua même lors du désastre de racoon city ou Spectre et ses alliés devaient supprimer toute source pouvant relier Umbrella à l'épidémie et l'apparitions des zombies. Une partie de ces sources fût détruites par l'équipe de sécurité d'Umbrella, il ne rester à Spectre qu'une ultime mission avant de quitter Racoon city, tuer Leon S.Kennedy,Claire Redfield et Sherry Birkins.
Après une longue et dangereuse course poursuite, l'équipe avait réussi à capturer leurs cibles mais avait aussi commencer à remettre les agissements d'Umbrella en cause. Ne pouvant se résigner à tuer une enfant et ayant compris que ses supérieurs le laisserait mourir ici, Spectre ainsi qu'un autre membre de son équipe se retourna contre Umbrella ainsi que les membres restant de l'équipe. Un nouveau combat eut lieu, après des minutes de combat acharné, Spectre ainsi que son allié et ses anciennes cibles furent victorieux. La route de Spectre se sépara de celle de Leon, l'un partit combattre ses anciens patrons alors que l'autre allait s'assurer de la sécurité de Sherry Birkins.
On connait tous la fin tragique de Racoon city, la ville fût rasé et peu de personnes pût en échapper vivant. Depuis cet événement, Spectre ainsi que son allié qui l'avait suivis eurent fort à faire avec Umbrella, malgré les procès contre la société, celle ci avait agit dans l'obscurité et avait conserver des bases et des armes biologique à travers le monde dont beaucoup disparurent avec les années grâce au BSAA mais aussi de Spectre qui bossa dans son coin à éliminer lui aussi ce qu'il rester d'Umbrella.
Spectre a changer de noms civile pour devenir Dante Dacklan et ainsi se cacher des restes d'Umbrella et commencer une carrière de mercenaire. L'homme créa son propre groupe de mercenaire qui se spécialisa bien vite dans les conflits se rapprochant plus ou moins du bio terrorisme.Une bonne et solide réputation se forma au fils de ses missions auprès des divers pays l'ayant engagé lui et son groupe,chasse aux zombies,destructions d'arme en tout genre ou tout simplement la purification de lieux  que les gouvernements ne souhaitent détruire pour des enjeux politiques et financière. Pour citer quelques exemple, Spectre dût purifier les temples majini en Afrique après la sombre histoire d'Uroboros, tuer un serpent géant dans les égouts de Paris  et aussi empêcher la vente d'arme bio au Mexique.
Le groupe de mercenaire fit équipe avec le BSAA à quelque reprises,une association efficace mais tendue à cause de leurs point de vue respectives mais aussi les méthodes employés.




© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Spectre le Dim 18 Mai - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

avatar
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

MessageSujet: Re: Dante Dacklan [Spectre]   Ven 16 Mai - 5:11

    Bienvenue parmi nous ! Je te souhaites un bon courage pour l'achèvement de ta fiche.
    N'hésite pas à contacter la team administrative pour toute questions ou autre.
    A très bientôt parmi nous je l'espère.
     mouak 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidechronicles.forumpro.fr
Dante Dacklan
WOLFPACK MEMBER Vector

avatar
Messages : 515
Salaire : 46
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Secret

MessageSujet: Re: Dante Dacklan [Spectre]   Ven 16 Mai - 11:00

Ma fiche est fini justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Redfield
TERRA SAVE MEMBER PDG

avatar
Messages : 458
Salaire : 1674
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 26
Localisation : En ville, autour d'une bonne tasse de thé et d'un bon muffin ~ #Haveabreak.

MessageSujet: Re: Dante Dacklan [Spectre]   Ven 16 Mai - 11:27

    Oh un camarade du BSAA. Ça fait toujours plaisir soldat !  hero 

     Alors concernant ta fiche, elle est simple, ni trop précise ni trop vague. Il y a quelques erreurs qui traînent à droite à gauche mais rien de bien méchant (Des erreurs qui auraient sûrement pût être corrigées si tu aurais relu ta fiche plusieurs fois). J'estime qu'à partir du moment ou les détails les plus importants se trouvent sur la fiche, alors il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas validé. Welcome to the team Soldier ! Have fun with us ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidechronicles.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dante Dacklan [Spectre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Dacklan [Spectre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cabale des spectre du crepuscule (Armée 1500 points)
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"
» La gazette
» [Bionicle] Charade Bionicle
» Partie du 26 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement. :: Présentations des membres. :: Présentations validées-